Offre un peu plus de puissance que la version 3 lb et le rend parfait pour une utilisation à la maison sur des eaux plus petites, en particulier sur des sites plus accrochés ou herbeux, ou à l’étranger lorsque vous pêchez en utilisant un bateau pour placer vos montages et combattre les poissons.
Carl Smith : « J’ai choisi ce modèle comme une canne à cheval de travail à emporter partout et il est suffisamment résistant pour tolérer les abus que mon matériel reçoit – être emmené dans des avions et posé au fond des bateaux. »
« Je ne peux pas m’inquiéter du blocage d’un porte-moulinet ou de la céramique qui sort – mon matériel doit être à l’épreuve des balles, et bien qu’il s’agisse de cannes à carpe, je les utilise également pour la pêche en mer, lancer de gros leurres et appâter le brochet aussi. »
“La longueur plus courte et le blank léger rendent cette canne idéale pour traquer et nager que les autres ne peuvent pas. Sans oublier que cela les rend également beaucoup plus faciles à gérer lors de la pêche en bateau – lorsqu’un poisson accroché s’approche du bateau, ou pour abaisser les montages avec plus de précision sur un spot.”
Sea-Guide TDG double jambe/pied en acier inoxydable.
Anneau de couche de 40 mm.
Guide de pointe de 12 mm.
Léger, solide et durable.
Europe uniquement : Anneaux Sea-Guide BXTLSG avec insert en céramique.
Construit sur mesure, look minimaliste.
Faible éblouissement, finition mate, avec logo vert subtil.
Pellicule rétractable japonaise noire.
Bout évasé à la poignée.
Porte-moulinet de style Sea-Guide DPS.